Welcome in the Gay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le campus de la seule université Gay et bi du monde entier. Mais attention, c'est une université très sélective...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Publicité pour New Lux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Publicité pour New Lux Empty
MessageSujet: Publicité pour New Lux   Publicité pour New Lux Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:40

Ayant mes 100 messages je me permets de poster la première pub Smile

Je vous présente New Lux, ce forum est un rpg de type 'city', à l'image de New York ou Los Angeles, où chacun incarne la star de son choix dans ce lieux où règnent trahisons, tromperies, drogue, meurtres, argent et luxure.

HTTP://NEWLUX.FORUMACTIF.BIZ

Hétéros, Bis, Lesbiennes, Gay ont leur place! La tolérance est de rigueur, mariages et adoptions sont autorisés! Malheureusement, les sujets hot n'ont pas le droit d'être détaillé Sad

Ce forum n'est pas le mien et je n'y passe que de temps en temps, mais j'aimerai bien trouver d'autres membres avec qui m'amuser un peu, j'y joue un gay qui a été largué par Ashton Kutcher et j'aimerai bien que mon personnage se retrouve un autre homme! Pas qu'il n'y en ai pas, mais pas de mon goût Laughing

Si jamais vous pensez vous y inscrire, faites le moi savoir!

Bonne soirée les boyz Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité pour New Lux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tit cadeau pour Campus-Gay (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in the Gay World :: ...::Gamers::... :: ...::Pubs & Partenariats::...-
Sauter vers: