Welcome in the Gay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le campus de la seule université Gay et bi du monde entier. Mais attention, c'est une université très sélective...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvel Elèves (Aaron Clancy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Cravers
Just a Perfect Fondator
Josh Cravers


Messages : 86
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Stanford

...::I Know Your Secret
...::Confrérie::...: ....::Bêta Kappa::...
...::RelationShip::...: Nothing
...::A Secret About You::...: More Secrets

Nouvel Elèves (Aaron Clancy) Empty
MessageSujet: Nouvel Elèves (Aaron Clancy)   Nouvel Elèves (Aaron Clancy) Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:22

Joshua c'était lever trop tard ce matin - là . IL avait cours plus tard que les autres , parceque c'etait sont premier jour . Il était deja fatigué de ce qui lui allait arriver aujourd'hui . Il s'habilla d'un simple jean et d'un tee shirt , il faisait bien trop chaud pour mettre une veste ou un pull . Il prit un jus d'orange bien frais et se dirigea vers l'entrée . Il regarda une dernière fois sa chambre d'hotel . Sayait il allait avoir sa chambre pui lui seul ou bien avec des colocataires . Il descendit de l'hôtel et vit une voiture plus que somptueuse . Noire . Bien sur elle n'était pas à lui ,déjà qu'ila vait pu rentrer dans cette école grâce à une bourse , il n'avait pas les moyen pour avoir un tel bolide . La voiture était à l'école qui venait directement le chercher . Car l'école se situait après la ville dans un endroit loin " de toutes disctraction" disait le directeur de l'établissement qui l'avait reçu quelque jours auparavant .

Il écouta quelques chansons avec sont Ipod . Il n'écoutait pas vraiment , à vrai dire il était dans ses pensées . Pourquoi l'école lui avait elle permis de faire sont entrée , ses notes n'étaient pas éxellente , et puis il y avait surement meilleur que lui . Il n'avait pas un super passé ou bien des parents richissime ...Peut lui importait il pourrait enfin allez dans une bonne école et se rattraper sur tout cela . Quelques kilomètres plus loin et le tirant de sa rêverie il apperçut les enceintes de l'école . Elle était vraiment Majestueuse . Il se supris à sourire , jettant un coup d'oeuil au chauffeur si il l'avait vue ..Un vrai croquemort il était tellement concentré sur la route qu'il ne s'appercevrait pas si une météorite passait dans le ciel !!

La voiture se gara , Josh déscendit .Le hall était immense , bon c'st vrai qu'il etait impressioner mais pas question de le montrer et de se faire marcher dessus , il fallait que les élèves le respectent . Il marchait le long du hall quand il écouta une chanson qu'il aimait beaucoup et puis elle mettait dans l'ambiance .


https://www.youtube.com/watch?v=EVBsypHzF3U

Il savait dans quelle classe il devait allez car il avait appris à connaitre les lieux , histoire de ne pas trop se ridiculiser quand les autres élèves , qui savent dejà tout arpenteront les couloirs .Il s'assir sur un banc dans la cour principal qu'il avait trouver en marchant toujours dans sa chanson . Tout semblait si calme , il sourit , il allait vraiment se plaire ici , plus que n'importe ou .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-gay.forumactif.org
Aaron R. Clancy

Aaron R. Clancy


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2010

Nouvel Elèves (Aaron Clancy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Elèves (Aaron Clancy)   Nouvel Elèves (Aaron Clancy) Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:37

    Déjà un an de passé et le début de ma deuxième année dans cette somptueuse université. Etant un fils à papa comme un peu le dire, je n'ai pas eu de mal à venir ici. Pourtant, mes résultats ne sont pas toujours ceux escomptés. Mais en tout cas, le fait que mon père ai fait un gros chèque les a convaincu de me laisser entrer ici. Ce qui ne savait pas, c'est que je deviendrais vite un élément clé de cette université. Et oui, je ne mis pas longtemps à prendre la place du président de la confrérie des Bêta Kappa. C'est simple, j'ai toujours eu l'envie de faire parti d'une confrérie et je ne mis pas longtemps à montrer mes motivations. C'est comme ça que je devins l'un des piliers des Bêtas. Il n'avait pas mis longtemps à m'élire président après le départ de l'ancien. J'aimais cette idée, le fait d'organiser des évènements, de faire des bizutages et j'en passe. Malgré cet esprit festif et surtout cet esprit de démesure et de conneries à gogo. Je reste tout de même un étudiant, et j'arrive tant bien que mal à faire la part des choses. C'est comme ça, je ne suis pas non plus un intello, mais je sais travailler quand il le faut. Après tout, même si j'aime faire la fête et bien plus encore, je dois penser à mon avenir. Du coup, je jonglais entre les deux,d'ailleurs j'arrivais à ne pas montrer à tout le monde que je me plongeais parfois dans les bouquins. Bref, il fallait que je cache les apparences pour ne pas me faire prendre pour un con. D'ailleurs, on me demandait souvent comment j'arrivais à assurer les exams. Alors je plaisantais en disant que les profs étaient facile à convaincre et que passer sous le bureau ne me dérangeait pas. Pourtant, je ne faisais rien de tout ça.

    C'est d'ailleurs pour cela que ce matin j'avais décidé de me lever aux aurores pour aller bosser un peu mes cours à la bibliothèque. Si je croisais des connaissances et bien je leurs dirais que je suis venu me faire une de mes conquêtes. Mais peu importe, une fois debout, laver et un petit déjeuner dans l'estomac. J'avais pris mon sac et hop direction la bibliothèque. Je ne vis pas leur passé et je sortis de cet endroit si austère après quelques heures de travail intense. En me levant ce matin, il y avait un petit vent de fraicheur et j'avais mis un sous-pull sous mon marcel. Mais là, le soleil donnait et j'avais chaud. Je retira donc ce maudit bout de tissu qui me donnait chaud tout en marchant dans la cours principale. Je connaissais pas mal de tête et lorsque mon regard se posa sur un jeune homme sur un banc. Je compris rapidement qu'il était nouveau. Non pas qu'il avait l'air perdu et débile, mais tout simplement parce que je ne l'avais jamais croisé dans les couloirs. J'en salivais d'avance, un petit nouveau que je pourrais faire entrer dans ma confrérie. Je vins donc le sourire aux lèvres à sa rencontre...


    " - Salut toi... Je t'ai jamais vu ici il me semble... "
Revenir en haut Aller en bas
Josh Cravers
Just a Perfect Fondator
Josh Cravers


Messages : 86
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Stanford

...::I Know Your Secret
...::Confrérie::...: ....::Bêta Kappa::...
...::RelationShip::...: Nothing
...::A Secret About You::...: More Secrets

Nouvel Elèves (Aaron Clancy) Empty
MessageSujet: Josh   Nouvel Elèves (Aaron Clancy) Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:30

Joshua était perdu dans ses pensées . Toujourd en pensant a l'université et tout ces tracas . Il n'avait pas vu venir le jeune homme qui semblait un tout petit plus âgé que lui . Il le regarda arriver et mis sur pause sa chanson . Il était vraiment beau avec une belle allure bien masculine , le regard ferme , sur de lui . Plutôt grand et assez bronzé tout de même , il avait vraiment tout pour plaire . Josu se demanda tout de suite pourquoi il venait lui parler , et dès qu'il entendit sa question il sourit . Sa se voyait tant que cela qu'il venait d'arriver ou bien tout le monde savait qu'un garcon qui n'avait pas les même revenu que lui allait venir ?

Il sourit de nouveau , peut etre que le jeune homme en face de lui s'ennuyait et qu'il disait cela à tout le monde qu'il n'avait jamais vu .Alors il entreprit de lui répondre quand une magnifique feuille attira sont attention , elle volait derriere le nouvel arriver , elle était si belle , si fragile , si légère , vraiment pleine de beautée . Un détail qui plaisait vraiment à Josh


Salut , Oui je suis nouveau . Sa se voit tant que sa ? Ou bien je suis le seul nouveau de cette séssion ? Au fait je m'appelle Josh .

Autant se présenter , comme sa il saurait sont nom et il évitera de l'appeller le jeune homme dans sa tête . Il ne savait pas qu'elle allait être la nature de leur relation , amicale ? Sexuel ? Après tout c'etait une université majoritairement Gay alors . En attendant Josh voulait avoir des amis , evitons les enemis , il n'allait pas avoir une reputation dès le premier jour tout de même . Une bourrasque de vent lui fit voler quelque meche de cheveux pas vraiment coiffé . A vrai il n'avait pas besoin de ce coiffé et puis il ne s'attendait pas a rencontrer quelqun d'aussi beau .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-gay.forumactif.org
Aaron R. Clancy

Aaron R. Clancy


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2010

Nouvel Elèves (Aaron Clancy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Elèves (Aaron Clancy)   Nouvel Elèves (Aaron Clancy) Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:50

    Pourquoi être venu voir le nouvel arrivant ? Et bien d'une part parce qu'il avait attiré mon regard, et d'autre part parce que j'avais envie de le voir intégrer ma confrérie. Je ne sais pas si il a le caractère et surtout la poigne pour en faire parti mais en tout cas, je voulais prendre le risque. Du coup, c'est lentement mais surement que j'étais venu le voir. Je ne savais pas vraiment si il était nouveau mais en tout cas, je ne le connaissais pas. Alors autant faire ça connaissance. Du coup, c'était avec le sourire aux lèvres que j'étais venu à sa rencontre. Peut être que je le dérangeais, mais après tout, je ne pouvais pas laisser un gars aussi beau seul. Et encore moins si il est nouveau. Je pourrais tout simplement discuter avec lui ou lui faire visiter l'université. En attendant, c'était avec une petite phrase humoristique que j'étais venu le saluer. Il avait rapidement arrêté son mp3. Heureusement pour moi, il ne ne me tira pas la gueule et il finit par me demander si ça se voyait tant que ça qu'il était nouveau ici. Et bien, non pas forcément, mais bon, je me serais souvenu d'avoir croisé un gars aussi sexy que lui. Il avait finit par se présenter.. Josh, voilà comment s'appelle mon bel inconnu. J'avais fini par prendre place à côté de lui tout en gardant mon petit sourire aux lèvres. Je ne voulais pas spécialement le mettre dans mon lit. Mais bon, si il me saute dessus, je ne dirais pas non. En attendant, je finis tout de même par ouvrir la bouche pour dire.

    " - Et bien c'est pas vraiment ça, c'est juste que je me serais souvenu d'avoir croisé un mec aussi beau.. Moi c'est Aaron... "

    J'avoue, ça ressemble peut être un peu beaucoup à de la drague. Mais peut importe, je ne me cache pas de ce que je dis et surtout ce que je ressens. En attendant, c'est vrai que c'est un pur beau gosse donc pourquoi se taire. Maintenant, à voir comment il va réagir. J'espérais qu'il ne m'enverrais pas bouler. Je veux juste l'aider quelque soit la façon. D'ailleurs, je ne regrettais pas d'être sur ce banc avec lui. Où cette rencontre me mènerait, je ne le sais pas encore... Peut être dans un lit, ou dans un salle de classe pour laisser libre court à nos envies. Ou bien tout simplement à l'intégration de Josh dans ma confrérie. Pour l'instant, je devais savoir pourquoi il était venu ici et surtout, lui faire comprendre que je ne cherchais pas grand chose, juste un peu de compagnie et une nouvelle rencontre. En tout cas, son regard est tentateur et sa bouche aussi. Mais passons... Je ne veux pas penser à toutes ces images qui se bousculent dans ma tête. Passons plutôt à l'action, enfin plutôt retournons à la conversation.

    " - Je suis ravi de faire ta connaissance en tout cas... Sinon dit moi qu'est-ce qui a fait que tu as choisi cette université ? "
Revenir en haut Aller en bas
Josh Cravers
Just a Perfect Fondator
Josh Cravers


Messages : 86
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Stanford

...::I Know Your Secret
...::Confrérie::...: ....::Bêta Kappa::...
...::RelationShip::...: Nothing
...::A Secret About You::...: More Secrets

Nouvel Elèves (Aaron Clancy) Empty
MessageSujet: Josh   Nouvel Elèves (Aaron Clancy) Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:15

Joshua ne put s'empecher de sourire , il aimait beaucoup la façon de s'exprimer de ...Comment s'appellai il deja ? Aaron ? Oui c'était Aaron . Il était vraiment beau et il paraissait vraiment sur de lui . Josh ne trouvait pas qu'il était spécialement beau mais si Aaron lui disait alors il voulait bien le croire , assis à sa gauche , Josh se tourna vers lui avec un sourire . Il attendit qu'il finisse de parler pour ne pas lui couper la parole puis prit à sont tour la parole , toujours avec un grand sourire , Un peut intimidé mais tout de même .

Je suis enchanté de te connaitre Aaron et ...Je te retourne le compliment , tu est très beau , je suppose que je suis pas le premier à te le dire ...Pour ce qui est de l'université , j'aime beaucoup sa tolerance envers les homosexuels et puis il faut quand même dire que sont niveau d'étude est plutôt élevé . En tout cas si tout les garçon te ressemble je ne regrette pas d'avoir postulé ici!

Il sourit mais rougis . Non mais il ne le connaissait même pas et il lui disait deja qu'il le trouvait à sont gôut , un peut de tact cher amis , tout n'est pas acquis dans la vie et puis il faut surtout que tu montre que tu as du caractere vu que tu en as !

** Il pensa: Ce n'est pas parceque je suis nouveau qu'il faut que je sois si polis quand même , il est gentil et beau mais il ne doit pas savoir que je le trouve à mon gout! Non il doit ramer comme tout le monde parceque je suppose que beaucoup d'autres personne le veulent alors il ne doit pas me prendre pour quelqun comme sa **

Enfin voila et toi dit moi pourquoi es tu ici ? Quelque chose te plait plus qu'une autre université ? Ou bien tu est le fils d'un prof ou quelque chose comme sa ?

Il rigola , du piston . Peut être que c'etait le cas , à cette pensée il arrêta de rire et le regarda dans les yeux il garda néanmois sont sourire pour lui montrer que c'était une petite blague .

Nouvel Elèves (Aaron Clancy) Sans_t10

L'arbre au fleurs rose était magnifique , sa sentait beau le printemps . Le décor était magnifique et le soleil était au rendez vous . Josh était émerveiller de temps de beauté et il ne voulait en aucun cas que tout ceci s'arrête .Il regarda à nouveau sa nouvelle connaissance , enfin Aaron puis se tourna une nouvelle fois vers la nature si belle , si radieuse , il finit par dire tout bas .

C'est Magnifique ...

Il regarda Aaron et sourit , il ne l'avait probablement pas entendu , mais peut lui importait , parfois les gens ne pouvait s'empecher de dire des choses et lui il ne put s'empecher de dire que la nature était magnifique .Moment de calme , de sérénité et de paix . C'était un moment paradisiaque .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-gay.forumactif.org
Aaron R. Clancy

Aaron R. Clancy


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2010

Nouvel Elèves (Aaron Clancy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Elèves (Aaron Clancy)   Nouvel Elèves (Aaron Clancy) Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:28

    Nous étions là assis sur un banc dans ce magnifique parc qui entourait l'université. C'est vrai que c'était un cadre plutôt romantique mais je ne m'en souciais pas trop. Ces choses là m'importaient peu. Il faut dire que je n'ai jamais connu le véritable amour donc bon, le romantisme c'est pas pour moi. Je n'ai eu que des relations d'un soir donc bon, pour ce qui est de l'attirance physique j'en connais un rayon, mais pour le reste, je ne demande qu'à apprendre. Enfin, pas trop vite, parce que bon, je pense que ça me ferait peur. Enfin, je m'égare là, j'étais donc assis près de ce joli mec, je n'allais tout de même pas le nier et pourquoi lui cacher après tout. Je n'étais pas du genre à être timide et encore moins à ne pas dire ce que je pensais. Du coup, quand il m'avait demandé si cela se voyait tant que ça en ce qui concerne le fait qu'il soit nouveau, je lui répondit avec le sourire aux lèvres que je me serais rappelé d'un mec aussi beau. J'avais vu qu'il avait quelque peu rougi ce qui le rendait encore plus craquant. Dire qu'il était à mon goût ça oui, je n'allais vraiment pas faire comme si ce n'était pas vrai. Il me plaisait beaucoup et je ne sais pas encore jusqu'où va nous mener cette première rencontre. Après tout, il n'est peut être pas du genre à se taper un mec comme ça dès le premier jour. Si c'était le cas, je respecterais sa décision, après tout, je ne n'allais tout de même pas le violer. En attendant, il ne tarda pas à ouvrir la bouche pour me dire qu'il était content de faire ma connaissance et surtout, il me retourna le compliment. Alors il me trouvait beau, c'était un bon point. Je ne pus m'empêcher de me mordiller la lèvre. Il finit par me dire les raisons de sa venue ici, le fait qu'elle soit si tolérante et surtout son niveau élevé. Il finit par faire une pointe d'humour ou pas en disant que si il n'y avait que des mecs comme moi, il était bien content d'avoir postulé ici.

    " - Et bien je suis flatté Josh.. C'est vrai que cette université est géniale, pas de questions à se poser, tu peux faire ce que tu veux quand tu veux sans avoir peur d'être jugé. C'est peut être pour ça que je me sens si bien ici. J'en pouvais plus de devoir faire attention à tout ce que je faisais. Au moins, ici, je suis libre et je n'ai pas de compte à rendre. Donc oui, tu verras tu vas te sentir si bien que tu ne voudras plus partir... "

    En me disant toutes ces belles choses, Josh avait encore rougi, il était trop craquant mais en même temps, je me voyais mal lui sauter dessus. On ne se connaissait pas et peut être qu'il ne voudrait tout simplement pas de moi dans ses bras, dans son lit ou n'importe où. Bref, beaucoup de chose se bousculent dans ma tête, je suis partagé entre l'envie de l'embrasser et l'envie d'en savoir plus sur lui. En tout cas, je ne pus venir passer mon bras derrière lui, non pas pour venir passer mon bras sur son épaule mais juste pour me mettre à l'aise. En tout cas, si il le prenait comme une marque d'affection, comme une envie de bie plus et bien tant mieux. Sinon je resterais tranquillement dans cette position décontractée. Il venait de me demander pourquoi j'avais choisi cette université, pour les mêmes raisons que lui, mais surtout grâce à mon père. Et quand il fit une petite blague sur le fait d'être pistonné, je n'allais pas m'en cacher.

    " - Et bien si je suis venu ici, c'est en parti parce que j'en avais marre d'être jugé et d'avoir une étiquette... Au moins, ici je suis Aaron, homosexuel et fier de l'être. Maintenant, je ne vais pas le cacher, si mon père n'avait pas fait un gros chèque au directeur, je ne serais peut être pas ici... Mais cela ne m'empêche pas de me donner la peine pour rester ici.. "

    Et voilà la vérité était dite, maintenant à lui de penser ce qu'il voulait de moi. Il était là entrain de contempler la beauté du paysage et il ne pus s'empêcher de dire que c'était magnifique. Oui c'était magnifique et je ne pouvais pas le nier. Mais personnellement, je m'en fichais un peu, le principal c'était que j'étais en compagnie d'un magnifique jeune homme et que j'avais de plus en plus envie de lui. D'ailleurs ma main vint le frôler dans un contact qui m'électrisa. Je ne sais pas vraiment quoi penser de ça mais en tout cas, je ne pouvais plus m'arrêter de le toucher. Je voulais l'embrasser mais en même temps, je préférais qu'il prenne l'initiative pour ne pas paraître comme un gars qui ne pense qu'au sexe. Bien sur que c'est vrai, mais bon, je sais pas, j'avais peur de le décevoir. Comment je pouvais douter comme ça de moi, c'est dingue mais c'est comme ça. En attendant, je lui demanda simplement.

    " - Et sinon tu as choisi une confrérie déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas
Josh Cravers
Just a Perfect Fondator
Josh Cravers


Messages : 86
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Stanford

...::I Know Your Secret
...::Confrérie::...: ....::Bêta Kappa::...
...::RelationShip::...: Nothing
...::A Secret About You::...: More Secrets

Nouvel Elèves (Aaron Clancy) Empty
MessageSujet: Josh   Nouvel Elèves (Aaron Clancy) Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:50

Juste un tout petit contact qui l'electrisa , il était tirailler entre l'envie de l'embrasser tendrement et lui sauter dessus , mais il se controla et resta là assis tout en écoutant sont interlocuteur lui parler .Il était bien plus que magnifique et vraiment au gôut de Josh .Etrangement il trouvait la situation normal , le bras d'Aaron près de sa nuque . Il posa délicatement sa tête sur le bras du jeune homme puis le regarda quelques instant , juste pour plonger les yeux dans les siens et si noyez ... Puis il rigola quand le jeune homme évoqua le chèque de sont père alors Joshua lui fit un aveu à sont tour pour ne pas qu'il se sente seul

Oh tu sais ... Moi je sais même pas pourquoi il mon admis ici , j'avait pas vraiment d'exellente , et à vrai dire je ne suis pas non plus l'élève le plus calme , il on du me prendre parcequ'il aimait bien ma tête ...J'ai décrocher une bourse alors c'est certainement pa spour l'argent

Sa c'était dit au moins il jourait franc jeux tout les deux . L'un était pistonné , l'autre aussi , dans un sens puisqu'il avait décrocher une place sans vraiment rien faire . Il entendit à présent le nom confrérie ... Il savait qu'il devrait choisir tot ou tard une confrérie mais il ne savait pas laquelle . Bien sur comme tout le monde il aurait voulu être dans la plus grande société secrète comme les illuminati ou bien Skulls & Bones mais bon il n'était pas à Harvard et il n'était pas célèbre ...Bref ...Passons

Non à vrai dire on ma fait la pub de quasiment toute les confréries possible et inimaginable , avant mon entrée ici ...Mais je t'avouerait que je ne sais pas laquelle choisir , il y en a tellement que je ne sais pas ou donner de la tête !! Tu fait partie de quelle confrérie toi ?

Il lui fit un magnifique sourire , ce n'était pas une question indiscrête et puis peut être qu'il pourra lui renseigner concernant tout cela , vu qu'il semblait mieux si connaitre que lui . Toujours la tête sur sont bras il ferma quelque instant les yeux , s'imaginant l'embrasser , mais il coupa ce moment pour ne pas se donner envie de plus , à près tout , il venait d'arriver ! Ne précipitons pas les choses

Désolé de te poser toute ces questions ,ou bien de paraitre indecis c'est juste que c'est mon premier jour et que je veut pas choisir une mauvaise confrérie que je regretterait toute ma vie . Je respecte chacune d'elle , mais être avec les intello ou les pimbêches sa le fait moyen .

Il rigola , s'imaginant avec une ribanbelle de blonde , qui ne jure que pour le mascara et le gloss , se jurant toutes de rester vierge jusqu'au mariage et qui dérogue à leur promesse en couchant avec le petit copain de leur camarade de chambre ...Non il ne se voyait pas là dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-gay.forumactif.org
Aaron R. Clancy

Aaron R. Clancy


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2010

Nouvel Elèves (Aaron Clancy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Elèves (Aaron Clancy)   Nouvel Elèves (Aaron Clancy) Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:13

    Ce geste lourd de sens devenait de plus en plus naturel pour moi. Je n'étais pas vraiment de ce genre d'habitude. Je fonçais dans le tas et puis voilà, ça se terminait par une bonne séance de jambe en l'air dans une chambre ou ailleurs. Mais là, c'est bizarre mais j'avais envie de prendre mon temps. Il faut dire que la sensation que j'ai ressenti en le touchant n'avait pas aidé. C'était comme si en un contact une vague de chaleur avait parcouru mon corps. Je ne savais vraiment pas ce que cela voulait dire mais en tout cas, je ne me détacha pas de sa nuque en continuant à la caresser. Il faut dire que vu la réaction de Josh, je ne pouvais que continuer, il était venu poser sa tête sur mon bras tout en me faisant un grand sourire. C'est dingue l'effet qu'il me faisait, autant physiquement que sentimentalement si je peux m'exprimer ainsi. D'ailleurs, ça me faisait un peu peur, comment je pouvais me laisser attendrir comme ça par une nouvelle tête alors qu'ici je suis connu pour être un caïd et surtout une bête de sexe. Mais passons, je m'en fichais de ce qu'on pouvait dire, j'étais tellement bien en sa compagnie. En attendant, il vint me dire qu'il ne savait pas comment il avait fait pour atterrir ici parce qu'il n'avait pas vraiment de bonnes notes et qu'il lui avait tout de même accorder une bourse. J'avais pensé à l'idée de passer sous le bureau, mais le directeur est loin d'être potable et puis Josh n'avait pas l'air comme ça. Après, comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort. On était en quelque sorte sur un pied d'égalité, on était là sans vraiment savoir pourquoi. Enfin, non pas que je n'ai pas choisi cette université, mais d'un côté, si il n'y avait pas eu mon père, je ne serais peut être pas ici en charmante compagnie. Je ne pus m'empêcher de sourire et de dire dans un souffle chaud.

    " - Le principal c'est que nous soyons là tous les deux non ? "

    Encore une phrase lourde de sens qui pourrait me trahir. Non pas que j'ai peur de ce qu'il puisse faire. Mais en même temps, je ne voulais pas gâcher ce moment magique. Et oui, je ne veux pas le faire fuir, ce serait tout de même dommage non ? Du coup, j'avais dévié quelque peu le sujet en lui demandant si il avait choisi une confrérie. Il ne savait pas trop encore laquelle choisir tellement il a été bombardé d'info en arrivant. Je voulais qu'il fasse parti des Bêtas Kappa et je ferais tout pour l'en convaincre. Pourquoi vouloir l'intégrer ? Tout simplement parce que je pourrais le voir plus souvent et puis comme ça, on pourra voir ce qu'il a dans le ventre. Il a l'air doux comme un agneau comme ça. Je veux voir si ce n'est qu'une image qu'il se donne pour cacher un fort caractère. Après tout, c'est encore plus sexy un homme qui a du caractère. En attendant, il me demanda quelques conseils et surtout dans quelle confrérie j'étais. Il ne voulais pas faire un mauvais choix et je peux le comprendre. Se retrouver dans une mauvaise confrérie, c'est tout de même chiant pour la suite de sa scolarité. Il s'excusa de poser ces questions là mais moi je m'en fichais. Autant les poser maintenant pour ne pas faire de bêtises. Du coup, c'est avec un peu de fierté que je finis par prendre la parole.

    " - Et bien je suis le président des Bêtas Kappa... Franchement, ça peut paraitre prétentieux, mais je pense que ma confrérie peut t'apporter beaucoup de choses. Déjà nous sommes loin d'être des intellos et encore moins des pimbêches. On aime faire la fête et c'est d'ailleurs la majeure partie de notre confrérie. On ne cherche pas à se donner au maximum aux études. Bien sur, je bosse tout de même pour ne pas être larguer. Mais je sais conjuguer études et fiestas. Et puis, c'est dans cette confrérie que tu trouveras les plus beaux mecs... Donc à toi de voir. "

    J'avais été franc et j'aimerais beaucoup le voir à mes côtés. Maintenant, je n'allais pas lui mettre le couteau sous la gorge. En attendant, pendant tout ce temps, ma main parcourait toujours sa nuque dans des mouvements de plus en plus doux et sensuels. Je ne cherchais pas à le séduire. Bon si peut être un peu, mais en tout cas, je ne voulais pas arrêter de le toucher. Sa peau est si douce, et puis bon, il a l'air d'apprécier donc pourquoi arrêter franchement. Je ne voulais vraiment pas que ce moment s'arrête. C'est peut être pour cette raison que je lui posa cette simple question.

    " - Si tu as besoin de quelqu'un pour visiter le campus, je suis là Josh... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Elèves (Aaron Clancy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Elèves (Aaron Clancy)   Nouvel Elèves (Aaron Clancy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Elèves (Aaron Clancy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron M. Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in the Gay World :: ...::Stanford::... :: ...::Hall d'entrée::... :: Hall-
Sauter vers: