Welcome in the Gay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le campus de la seule université Gay et bi du monde entier. Mais attention, c'est une université très sélective...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tit cadeau pour Campus-Gay (L)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximilian A. Lockhart

Maximilian A. Lockhart


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33

...::I Know Your Secret
...::Confrérie::...:
...::RelationShip::...:
...::A Secret About You::...:

Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Empty
MessageSujet: Tit cadeau pour Campus-Gay (L)   Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:59

    Voilà, j'suis tombé sur des shoots de Zacounet vraiment géniaux et non seulement j'ai passé tout mon après-midi à retoucher ces images là, mais je me suis trouvé l'envie d'en faire un header de forum (= N'ayant aucun forum pour lequel il m'aurait servit, j'ai décidé de vous l'offrir en y rajoutant le nom de votre forum et aussi une image de Stanford University Razz J'ai gardé le PNG si toutefois vous le vouliez moyennant des modifications Razz Je sais qu'il n'y a que des images de Zac Efron, mais bon Razz Il est tellement beau ce mec, et puis, il m'inspire tellement <3 ENJOY IT Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jekyll-university.forumactif.org
Invité
Invité




Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Empty
MessageSujet: Re: Tit cadeau pour Campus-Gay (L)   Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:03

Perso j'aime beaucoup! Very Happy

Les photos avec le gilet bleu sont tiré de quel shoot? Je ne crois pas l'avoir vu celui-ci et vu que maintenant il a les cheveux courts ça doit remonter un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian A. Lockhart

Maximilian A. Lockhart


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33

...::I Know Your Secret
...::Confrérie::...:
...::RelationShip::...:
...::A Secret About You::...:

Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Empty
MessageSujet: Re: Tit cadeau pour Campus-Gay (L)   Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:05

    Markiiii (L)

    Tirées de ce shoot ici - Il est tellement beau ce meccccc <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jekyll-university.forumactif.org
Invité
Invité




Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Empty
MessageSujet: Re: Tit cadeau pour Campus-Gay (L)   Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:13

Merci du lien!
Revenir en haut Aller en bas
James Lockhart
Just a Perfect Staff
Just a Perfect Staff
James Lockhart


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35

...::I Know Your Secret
...::Confrérie::...:
...::RelationShip::...: nobody at this moment
...::A Secret About You::...: I can't Love

Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Empty
MessageSujet: Re: Tit cadeau pour Campus-Gay (L)   Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:13

J'aime beaucoup, vraiment. Par contre c'est Tyler qui doit accepter de le prendre ou non ok?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian A. Lockhart

Maximilian A. Lockhart


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33

...::I Know Your Secret
...::Confrérie::...:
...::RelationShip::...:
...::A Secret About You::...:

Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Empty
MessageSujet: Re: Tit cadeau pour Campus-Gay (L)   Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:30

    No problemo =D Je suis disposé à vous faire la suite si vous le voulez mais à la base, je l'ai plus fait pour m'occuper qu'autre chose donc si vous le voulez pas, ça me dérangera pas du tout xDD LOLL
Revenir en haut Aller en bas
http://jekyll-university.forumactif.org
Josh Cravers
Just a Perfect Fondator
Josh Cravers


Messages : 86
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Stanford

...::I Know Your Secret
...::Confrérie::...: ....::Bêta Kappa::...
...::RelationShip::...: Nothing
...::A Secret About You::...: More Secrets

Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Empty
MessageSujet: TYler   Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:24

Merci de ton design c'est très jolie , malheureusement nous ne pouvons le mettre , c'est trop centralisé sur un personnage ce qui pourrait supposer que l'histoire de se base que sur lui ; mais merci de ton design
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-gay.forumactif.org
Invité
Invité




Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Empty
MessageSujet: Re: Tit cadeau pour Campus-Gay (L)   Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:31

La bannière est sympa, mais comme l'a signalé Tyler, elle est trop centrée sur Taylor. C'est dommage.
Mais sinon, c'est vraiment très sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Empty
MessageSujet: Re: Tit cadeau pour Campus-Gay (L)   Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:51

Très joli ! Je me sens ridicule en voyant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Empty
MessageSujet: Re: Tit cadeau pour Campus-Gay (L)   Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:06

T'as plus qu'à en rajouter d'autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Empty
MessageSujet: Re: Tit cadeau pour Campus-Gay (L)   Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:08

Je connais celui qui a fait cette merveille et il voulait le laisser comme ça donc je pense pas qu'il le retravaillera.. Il voulait juste faire plaisir et du moment qu'il vous a plus c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian A. Lockhart

Maximilian A. Lockhart


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33

...::I Know Your Secret
...::Confrérie::...:
...::RelationShip::...:
...::A Secret About You::...:

Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Empty
MessageSujet: Re: Tit cadeau pour Campus-Gay (L)   Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:34

    Tyler Hells a écrit:
    Merci de ton design c'est très jolie , malheureusement nous ne pouvons le mettre , c'est trop centralisé sur un personnage ce qui pourrait supposer que l'histoire de se base que sur lui ; mais merci de ton design

    J'avais bien pensé =D LOLLL Je l'avais dis à Aaron en plus pendant que je la faisais =P C'est pas rave, je m'en servirai pour autre chose Smile Suis content qu'elle vous ai plus en tous les cas xDD LOLLL Mais merci d'avoir pris le temps de la "regarder" parce que plus ça va, plus je la déteste de mon côté Razz LOLL
Revenir en haut Aller en bas
http://jekyll-university.forumactif.org
Josh Cravers
Just a Perfect Fondator
Josh Cravers


Messages : 86
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Stanford

...::I Know Your Secret
...::Confrérie::...: ....::Bêta Kappa::...
...::RelationShip::...: Nothing
...::A Secret About You::...: More Secrets

Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Empty
MessageSujet: Re: Tit cadeau pour Campus-Gay (L)   Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:12

Merci beaucoup quand même Max
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-gay.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Empty
MessageSujet: Re: Tit cadeau pour Campus-Gay (L)   Tit cadeau pour Campus-Gay (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit cadeau pour Campus-Gay (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité pour New Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in the Gay World :: ...::Gamers::... :: ...::Flood::...-
Sauter vers: