Welcome in the Gay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le campus de la seule université Gay et bi du monde entier. Mais attention, c'est une université très sélective...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Derek Sharper [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Sharper

Derek Sharper


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2010

...::I Know Your Secret
...::Confrérie::...:
...::RelationShip::...:
...::A Secret About You::...:

Derek Sharper [100%] Empty
MessageSujet: Derek Sharper [100%]   Derek Sharper [100%] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:58

    Derek Sharper [100%] Iconreggie2


    Derek Sharper
    Feat. Reggie Bush

    Nom : Derek
    Prénom : Sharper
    Autre(s) Prénom(s) : Sean
    Surnom(s) : The Thunder
    Âge : 18 ans
    Date de Naissance : 14 août 1990
    Lieu de Naissance : Phoenix, AZ
    Origine(s) : Américaine
    Nationalité : Américaine
    Groupe : Première année


Personnalité, Physique & Histoire De Ton Personnage :


Principale Qualité : La loyauté
Principal Défaut : L'impulsivité
Caractère : Derek est quelqu'un de sociable et d'avenant. Populaire, il a toujours été habitué au contact avec les autres et aimé ça. Le jeune homme aime attirer l'attention et être apprécié, que les yeux se posent sur lui. Proche des siens mais aussi des autres, il a le respect comme profonde valeur et y tient en toute circonstances. Néanmoins, lorsqu'une contrariété le touche un peu trop, aussi sanguin et impulsif qu'il soit, Derek est capable de pétage de plombs aussi violents que soudain. C'est un pure sang qui fonctionne à l'adrénaline et suit ces pulsions, parfois animales lorsqu'il s'agit de fortes émotions. Il est sincère et très authentique mais n'aime pas trop s'étaler sur sa vie et notamment privé, sauf assurance que cela ne le desservira pas à plus ou moins long terme.
Signe(s) Particulier(s) : Reste discret et posé en apparence la plupart du temps. Le volcan sommeille...

Couleur des Yeux : noirs
Couleur des Cheveux : bruns
Couleur de la Peau : noir
Physique : Afro-américain, Derek est un garçon charmant. Massif et bodybuildé du haut de son mètre 85, de longues années passées en salle de sport ont taillés ce corps d'athlète qui lui sert à tant briller sur les terrains. Assez précieux, il n'aime pas avoir plus de cinq mm de cheveux sur la tête et vous ne le verrez jamais avec une barbe ne serait-ce que naissante. Il porte la plupart du temps des vêtements larges de sport et ds sneackers mais ne suit pas vraiment la mode bien qu'il apprécie aussi les bijoux et porte bien souvent des boucles d'oreilles rondes et une chaîne plutôt tape à l'oeil ainsi que plusieurs accessoires comem peuvent l'être une casquette ou un petit bonnet.
Signe(s) Particulier(s) : Petite cicatrice sur le biceps gauche

Histoire : Derek est né et à grandi en Arizona, à Glendale plus précisemment. Enfant unique d'une famille modeste, d'un père éléctricien et d'une mère surveillante de prison, il a été élevée dans un univers profondément catholique. Très tôt, le jeune homem a commencé à s'interesser au sport plus qu'aux études et c'est dans le football qu'il va se distinguer de ces autres petits camarades et notamment au lycé où il brille au poste de Running Back.. C'est aussi pendant cette période de l'adolescence qu'il se pose des questions sur son orientation sexuelle, notamment avec la relation ambigue qu'il entretient avec un de ces amis d'enfance: Daniel, qui lui ne cache pas son homosexualité et son attirance pour Derek. Malgré tout, Derek reste un grand tombeur de filles bien qu'il se sente de plus en plus comme un bi-sexuel avec la forte attirance qu'il a également secrètement pour son ami. Il n'a toutefois encore jamais eu aucune relation avec un homme, encore aujourd'hui mais sait que si cela doit arriver et qu'il doit assumer son homosexualité cachée, ce sera avec Daniel et personne d'autre! Mais dans sa popularité et notamment ce sport où la virilité et l'homophobie ambiante règnent, il se refuse à céder à ces pulsions refoulées malgré de forts doutes qui pèsent autour de lui de part la fréquence de ces apparitions aux côtés de Daniel. Si bien que son ami est bientôt victime d'une agression à la fin de son cursus de lycé. Derek intervient et fait fuir ces assaillants, renforçants les doutes autour de lui. Cela ne le prive pas d'obtenir une grande bourse à Standford, notamment grâce à ses performances de footballer et Daniel l'y rejoint. Ici une nouvelle va commencer pour lui et une nouvelle réputation, loin des doutes... Reste à savoir si Derek va enfin craquer pour assumer son orientation pleinement où si il va continuer de résister de peur que cela ne déteigne sur sa réputation et sa carrière de football prometteuse...
Relation(s) : Daniel Shapman

Behind The Computer - Only You !

Prénom : Alex
Âge : 22
Comment as-tu connu le forum ? recherche foruactif
Que penses-tu du design ? j'aime beaucoup, c'est sobre, comme j'aime =)
As-tu quelques suggestions à faire pour l'amélioration du forum ? Euh j'ai une question plutôt Embarassed Puet-on créer des PVs. Come vous l'avez peut-être lu, un personnage manquant à mon histoire serait très important sur le forum et j'aimerais le proposer...
Code du Règlement :Ok by Taylor
Présence : 7/7


Dernière édition par Derek Sharper le Jeu 21 Jan - 16:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Sharper [100%] Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharper [100%]   Derek Sharper [100%] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:07

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Sharper [100%] Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharper [100%]   Derek Sharper [100%] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:24

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharper

Derek Sharper


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2010

...::I Know Your Secret
...::Confrérie::...:
...::RelationShip::...:
...::A Secret About You::...:

Derek Sharper [100%] Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharper [100%]   Derek Sharper [100%] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:05

Merci à vous Smile

J'ai terminé ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
James Lockhart
Just a Perfect Staff
Just a Perfect Staff
James Lockhart


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35

...::I Know Your Secret
...::Confrérie::...:
...::RelationShip::...: nobody at this moment
...::A Secret About You::...: I can't Love

Derek Sharper [100%] Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharper [100%]   Derek Sharper [100%] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:32

Bienvenue parmis nous, tu es validé

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter moi ou un autre admin Wink

EDIT: Envoie moi le PV de Daniel et je me chargerai de le placer. Dis moi également dans quelle confrérie tu le vois, sachant que je t'ai mis chez Alpha Bêta
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharper

Derek Sharper


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2010

...::I Know Your Secret
...::Confrérie::...:
...::RelationShip::...:
...::A Secret About You::...:

Derek Sharper [100%] Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharper [100%]   Derek Sharper [100%] Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:29

Merci Smile Je fais ça tout de suite =)

PS: Je crois qu'il y a eu une erreur, je suis dans un confrérie normalement exclusivement féminine =s
Revenir en haut Aller en bas
James Lockhart
Just a Perfect Staff
Just a Perfect Staff
James Lockhart


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35

...::I Know Your Secret
...::Confrérie::...:
...::RelationShip::...: nobody at this moment
...::A Secret About You::...: I can't Love

Derek Sharper [100%] Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharper [100%]   Derek Sharper [100%] Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:22

Désolé, ca a été changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Sharper [100%] Empty
MessageSujet: Re: Derek Sharper [100%]   Derek Sharper [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Sharper [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in the Gay World :: ...::Administration::... :: ...::Présentations::... :: Présentation Validées-
Sauter vers: