Welcome in the Gay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le campus de la seule université Gay et bi du monde entier. Mais attention, c'est une université très sélective...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tyler Manchester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Manchester

Tyler Manchester


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2010

...::I Know Your Secret
...::Confrérie::...:
...::RelationShip::...:
...::A Secret About You::...:

Tyler Manchester Empty
MessageSujet: Tyler Manchester   Tyler Manchester Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:31

    Tyler Manchester Effet2copie


    Tyler Manchester
    Feat. Andrew Cooper.

    Nom : Manchester
    Prénom :Tyler
    Autre(s) Prénom(s) :
    Surnom(s) : aucun
    Âge :18 ans
    Date de Naissance : 18 février 1991
    Lieu de Naissance : Prague en République Tchèque
    Origine(s) : Russe et Tchèque
    Nationalité :Tchèque
    Groupe : ...::Bêta Kappa::...


Personnalité, Physique & Histoire De Ton Personnage :


Principale Qualité :Généreux
Principal Défaut : Jaloux
Caractère : Commençons avec mes qualités. Je suis quelqu'un de très généreux. Je donne tout à presque tout le monde et surtout à mes amis. Me souscient peu de l'argent, je donnais toujours des beaux cadeaux à mes amis. Cela me fesait tellement plaisirs. Une autre qualité que personne peut m'enlevé est que je suis toujours souriant. C'Est sûr qu'il y a des exceptions, car personne n'est jamais parfait et sans problème. Je suis très sociable. Je parle beaucoup et sans aucune gène. Je pourrais parlé pendant des heures si personne ne m'arrêtais. Comme je l'ai dit, j'ai aussi des défauts dont je suis pas très fier. J'ai toujours essayé de les corrigé, mais cela est assez dur merci. Je suis quelqu'un de possessif. J'aime possèdé quelqu'un. Je veux que cette personne reste avec moi. Je veux toujours l'avoir près de moi. Je suis aussi jaloux, pas besoin d'expliquer, car tout le monde sais ce que c'est une personne jalouse. Mon pire défaut est d'être impatient comme cela ne ce peux pas. Je ne suis pas capable d'attendre trop longtemps. Voilà mes principaux défauts et qualités. Bien sûr je suis un être humain et j'en ai plusieurs d'autres, mais malheureusement je ne peut pas les citer, car sa serait trop long. Aussi, j'en trouverais peut-être d'autre à Las Vegas que je n'avais jamais vraiment pensé

Signe(s) Particulier(s) :Aucun pour le moment.

Couleur des Yeux :Brun
Couleur des Cheveux :Brun
Couleur de la Peau :Blanche
Physique : Je suis grand. Je fais 6 pieds. Mon physique est très bien. Je m'entraîne depuis que je suis jeune au foot. À l'adolescence j'ai aussi commencer la musculation. Voilà j'ai un beau corps. Je des abdominaux d'acier ainsi que des super pectoraux. De quoi faire rêver beaucoup de gens. J'ai un magnifique visage doux et assez mignon. Je doute que quelqu'un ne puisse pas me trouver de leur goût. Je m'habille assez décontracté avec des vêtements de marques internationale. Quoi? J'ai les moyens de me les procurer.
Signe(s) Particulier(s) :Aucun

Histoire : Tout commença en 1991 quand je suis née. Je suis née en République Tchèque. À l'époque c'était la Tchècoslovaquie. Je n'ai aucun souvenir de l'indépendance de mon pays en 1992. Je viens du'un famille riche. J'ai vécu dans les plus belle maisons de République Tchèque et aussi fréquenté les meilleurs écoles primaires privé.Étant européen, j'ai vite appris le football pendant mon enfance. Un sport que j'aime beaucoup encore.Mon enfance c'est déroulé avec aucune problème majeur. J'avais tout ce que je voulais. Je vivais dans un quartier cossu de Prague. À l'âge de sept ans, je déménagea en Allemagne, à Frankfurt-Am-Main pour deux ans. J'ai encore fréquenté les meilleurs école de l'Allemagne et apprit la langue allemande. C'est normal, j'y ai vécu deux ans. Ensuite, ma famille et moi déménagea à Londres en Angleterre. J'y suis resté pendant quatre ans. J'ai fait un ans de High School là-bas. Je commençais à en avoir marre de toujours déménagé, mais je n'y pouvais rien, car le travail de mon père était comme un synonyme de déménagement et voyage. Du moins, on es toujours resté en Europe, par chance. À treize ans on s'installèrent en Fédération Russe où j'ai presque tout fait mon High School. Donc, maintenant je parle: ma langue maternelle le tchèque, le russe, l'anglais et l'allemand. Pendant mon adolescence j'ai rencontré beacoup de gens avec qui j'ai connu l'amour, mais qui ne pouvais pas durer, puisque je déménagait toujours. La première fois que je fit l'amour était avec une Russe. J'ai beaucoup aimé cette fille. Un certains russe ma aussi fait penché sur le point que je pouvais être homosexuel, mais quelque chose me disais que j'aimais aussi les filles. Mais les hommes étaient plus craquant. Je me cherche encore. Après mes nombreuses années en Russie, mon père eut un poste permanent au États-Unis. À Washington D.C, il devenu un haut diplomate tchèque à l'ambassade de la République Tchèque. Moi, je trouvais vraiment D.C ennuyeux, alors j'ai intégré une bonne école de droit qui me permettra un jours de devenir comme mon père ambassadeur. Aussi j'ai intégré une bonne agence de mannequin.
Relation(s) : Connais personne encore

Behind The Computer - Only You !

Prénom : Derek
Âge :17 ans
Comment as-tu connu le forum ? Heaven gay
Que penses-tu du design ? Super
As-tu quelques suggestions à faire pour l'amélioration du forum ?PAs pour le moment
Code du Règlement : OK by Taylor
Présence : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Manchester

Tyler Manchester


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2010

...::I Know Your Secret
...::Confrérie::...:
...::RelationShip::...:
...::A Secret About You::...:

Tyler Manchester Empty
MessageSujet: Re: Tyler Manchester   Tyler Manchester Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:58

J'ai terminéSmile J'ai fait ma fiche au Je, car certain forum accepte. Ici j'ai pas vu d'indication alors... Si vous voulez que je le change dit le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Lockhart
Just a Perfect Staff
Just a Perfect Staff
James Lockhart


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35

...::I Know Your Secret
...::Confrérie::...:
...::RelationShip::...: nobody at this moment
...::A Secret About You::...: I can't Love

Tyler Manchester Empty
MessageSujet: Re: Tyler Manchester   Tyler Manchester Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:46

Tout est Ok tu es validé.

Si tu es as des question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Manchester Empty
MessageSujet: Re: Tyler Manchester   Tyler Manchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Manchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::James C. Lockhart::..
» ...::Demande de logements::... (Etudiants)
» David Ganvers
» Tit cadeau pour Campus-Gay (L)
» Peter est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in the Gay World :: ...::Administration::... :: ...::Présentations::... :: Présentation Validées-
Sauter vers: